EXPOSITION "ÉTOILES FILANTES" AU PLAZA ATHÉNÉE

Du 31 mars au 3 avril 2016

 

Grand retour à Paris et à l’hôtel Plaza Athénée pour maison parisienne en ce printemps des Arts avec un hommage à la Haute Couture.

Sixième exposition dans le célèbre Palace de l’avenue Montaigne, « Étoiles Filantes » a vu défiler une constellation de savoir-faire français, et pour la première fois, quelques talentueux invités étrangers.
Petites mains, grands créateurs, artistes d’exception ont habillé de leurs précieux ouvrages, et le temps de quelques jours, l’une des suites les plus prestigieuses de ce lieu hors du temps et des modes.

Au-delà de quelques vêtements de très haute facture, c’est aussi toute la préciosité de ce qui constitue cet art unique de la haute couture, tout ce qui entoure ou évoque cet univers de raffinement et d’excellence, qui sera ici mis en scène.

Objets précieux de fils et de perles, fières sculptures textiles, bijoux fantastiques, meubles à la fière allure ou encore images sublimes … c’est autant d’œuvres et curiosités qui célèbreront ce monde un peu hors du monde.

Hubert Barrère en tête, nous dévoile une création originale réalisée tout spécialement pour l’occasion, suivi de Serkan Kura et ses merveilles de plumes et de strass et Charlie le Mindu de ses incroyables coiffes de cheveux.

Nos « Étoiles Filantes », près de soixante artistes et artisans d’art, ont accroché au ciel du Plaza Athénée une véritable voie lactée, brillante de ce qui se fait de plus beau et de plus rare, histoire de nous enchanter une fois encore des merveilles de la création contemporaine.

© 2017 Mariló M - Tous droits réservés / Toutes reproduction interdite /// Création Site Web : www.uncitronjaunesurunfondrouge.com